Quinto Midi Pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quinto Midi Pyrénées

Forum d'échanges et de rencontres amicales des personnes de plus de 50 ans comportant discutions, activités, sorties, repas, fêtes, jeux, photos, hébergement, quo-voiturage, dans la région de Midi Pyrénées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Mar 23 Avr - 14:41
Derniers sujets
»  c'est beau le progrés!!
Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41 par mitghomme77

» Petite présentation !
Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:37 par mitghomme77

» NE PAS VIVRE SEUL
Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:27 par jodall

» Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !
Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:36 par Perle

»  rire !!!!
Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:33 par granny

» le marché aux puces Toulouse
Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:35 par granny

» Mon travail, en live, sur blog Canalblog.
Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:03 par Yellow

» ÉMOIS...
Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:43 par granny

» Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!
Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:04 par Perle

Blaa Blaa Blaa !! .. Evitez les déclarations d’amour en direct Les murs ont des oreilles LOL !

Agrandir le chat .
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!   Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:09

Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Vous feriez quoi ??

quel serait votre programme ????
Que feriez vous en premier ??
Qu'enlèveriez vous du qui va pas pour améliorer la France ???

ALLEZZZZZ LACHEZ VOUS !!!!!!!!!!!  lol! lol! lol! lol! 

Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! A_drapeau_smiley_france Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Obama-president-anim-obama-barack-obama-president-smiley-emoticon-000567-large

Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Hollande-XVI-233x300

Alors là celle là j'ai pas pu m'en empêcher !!! trop rigolote !! lol! lol! lol! 

Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Sarkozy+et+superman

en ptit collant bleu on dirait un stroumph lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
granny

granny


Localisation : TOULOUSE Rangueil
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013

Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!   Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:02

wouai!!!!! si je dis ce que je pense je vais me mettre à dos les 50% qui ont voté pour lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow

Yellow


Localisation : Cugnaux-Colomiers
Age : 69
Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!   Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:18

Ben Vi. Y'a du 50/50 chez les Quintos !Laughing 
J'ai pensé la même chose.
Perle, Tu ne nous arranges pas les papiers ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://couturecreations.canalblog.com/
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!   Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:04

hé béééééé allez y défoulez vous les amies bonsang ici c'est fait pour ça !!

Moi je fini par haïr la politique car plus ça va et plus c'est pire, que se soit de gauche, de droite ou les extra terrestre, chacun remplis son portefeuille et basta, ils en ont rien à foutre des gens qui crèvent de faim, comment peut-on se faire gouverner par des gens qui ne connaissent que le pognon, par des gens qui ont les poches remplies à ras bord, qui profitent de tout, qui mentent, qui violent tous les droits de l'homme et surtout des humains en ne pensant qu'à leur propre poire, moi ras le bol de tous ces connards remplis au as qui s'enrichissent sur notre dos, je crois qu'une bonne révolution serait la bienvenue, mais pfffffffffff c'est encore nous pauvres couillons qui allons laisser quelques cheveux derrières et quand c'est que les cheveux !
Moi marre de ces joueurs de foot qu'on engraisse comme des oies et qui ne sont même pas bon dans ce qu'ils font, mais où est ce que le monde va ???
c'est scandaleux !!
Tous ces étrangers qui rentrent et qui ont tous les droits, et nous on a droit à rien, on pleure, on crie, mais qui nous entend ?? Personne, ouiiiiiiii cette France que nous aimons tant deviens n'importe quoi, gouvernée par n'importe qui !! mais où va-t-on donc ?? à l'abattoir !!
Donc allez y donner donc vos idées, vos pensées, ne rester pas dans votre coins à ruminer, videz votre sac !!! cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!   Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors que pensez vous de mon idée ???
» Une belle Sitelle Torchepot : un grand bonheur à observer et à partager avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quinto Midi Pyrénées :: Bla... bla... bla.... :: Discution en tout genre...-
Sauter vers: