Quinto Midi Pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quinto Midi Pyrénées

Forum d'échanges et de rencontres amicales des personnes de plus de 50 ans comportant discutions, activités, sorties, repas, fêtes, jeux, photos, hébergement, quo-voiturage, dans la région de Midi Pyrénées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Mar 23 Avr - 14:41
Derniers sujets
»  c'est beau le progrés!!
Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41 par mitghomme77

» Petite présentation !
Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:37 par mitghomme77

» NE PAS VIVRE SEUL
Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:27 par jodall

» Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !
Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:36 par Perle

»  rire !!!!
Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:33 par granny

» le marché aux puces Toulouse
Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:35 par granny

» Mon travail, en live, sur blog Canalblog.
Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:03 par Yellow

» ÉMOIS...
Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:43 par granny

» Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!
Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:04 par Perle

Blaa Blaa Blaa !! .. Evitez les déclarations d’amour en direct Les murs ont des oreilles LOL !

Agrandir le chat .
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon travail, en live, sur blog Canalblog.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yellow

Yellow


Localisation : Cugnaux-Colomiers
Age : 69
Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Empty
MessageSujet: Mon travail, en live, sur blog Canalblog.   Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:40

j'ose...
J'ai en effet un blog de mon travail. Je suis couturière déco maison. Je travaille en général sur le linge ancien en restauration (restaurer).
Ma formation : couturière habillement, blanc linge de maison ancien, dentellière aux fuseaux du Puy en Velay.
Mon blog : http://couturecreations.canalblog.com/
Passer outre ma vie mise en apparence et aller sur les catégories couture créations, camping car et son utilité...
A l'écoute, dispo pour toutes retouches, ourlets, transformations, décos complètes.
J'ai idée qu'une fois, nous pourrions faire une rencontre à thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://couturecreations.canalblog.com/
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Empty
MessageSujet: Re: Mon travail, en live, sur blog Canalblog.   Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:23

Wouaouuuuuuuuuuu mais c'est fanstastique ce que tu fais ma belle,cheers cheers cheers 
Mamamiaaaaaa et moi qui ne suis jamais arrivée à me servir d'une machine à coudre sans emmêler les fils pfff m'en suis servie 3 fois et après zouuuuuuuuuu revendue, je passais plus de temps à tout démêler qu'à coudre, et pour la broderie pareil, mais quelle patience incroyable il faut pour faire tout ça !!
J'ai vu les édredons et j'ai pensé à mon enfance ou chaque lit avait son édredon, bonsang que ça tenait chaud ça !!
tes broderies sont magnifiques,   vraiment j'admire les gens qui ont une telle patience, moi quand je coud je fais tout à la main, jamais été fichu de me servir d'une machine à coudre ou à tricoter !! ET TOI TU AS DES DOIGTS EN OR !! cheers cheers cheers 

Bravo à toi ma belle, mais par contre j'ai pas trouvé l'histoire du camping car scratch scratch Suspect Suspect 
félicitation à toi ma belle
Gros bizoux
Perle
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
Yellow

Yellow


Localisation : Cugnaux-Colomiers
Age : 69
Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Empty
MessageSujet: Re: Mon travail, en live, sur blog Canalblog.   Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:03

Coucou Perle !
Sur le blog colonne de droite, il y a des catégories.
Le lecteur peut se cantonner à un sujet plus déterminé. Il y a donc
- le camping car et son utilité
- La vie de tous les jours
- Popote et loisirs....
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://couturecreations.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Empty
MessageSujet: Re: Mon travail, en live, sur blog Canalblog.   Mon travail, en live, sur blog Canalblog. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon travail, en live, sur blog Canalblog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quinto Midi Pyrénées :: INTERNET ET VOUS ! :: Vous êtes Artistes ?? Poètes ?? Photographes ?? ou autre, avez un site internet , alors profitez en et faites vous connaitre !-
Sauter vers: