Quinto Midi Pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quinto Midi Pyrénées

Forum d'échanges et de rencontres amicales des personnes de plus de 50 ans comportant discutions, activités, sorties, repas, fêtes, jeux, photos, hébergement, quo-voiturage, dans la région de Midi Pyrénées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Mar 23 Avr - 14:41
Derniers sujets
»  c'est beau le progrés!!
Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41 par mitghomme77

» Petite présentation !
Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:37 par mitghomme77

» NE PAS VIVRE SEUL
Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:27 par jodall

» Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !
Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:36 par Perle

»  rire !!!!
Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:33 par granny

» le marché aux puces Toulouse
Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:35 par granny

» Mon travail, en live, sur blog Canalblog.
Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:03 par Yellow

» ÉMOIS...
Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:43 par granny

» Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!
Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:04 par Perle

Blaa Blaa Blaa !! .. Evitez les déclarations d’amour en direct Les murs ont des oreilles LOL !

Agrandir le chat .
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors que pensez vous de mon idée ???

Aller en bas 
+6
jodall
Lucky47
granny
elhene
MUSE31
Perle
10 participants
AuteurMessage
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:10

Voilà, j'ai créé cet espace, j'espère que vous vous y sentirez bien, et que vous l'utiliserez comme bon vous semble ....

Si vous avez des suggestions à me donner, des idées ou autres n'hésitez surtout pas, j'ajouterais ou j'enlèverais des choses ( je parle pour les noms des poètes) bon j'en ai oublié biensur, mille excuse à ceux que j'ai oublié , je me ferais un grand plaisir à les y ajouter bien entendu !!

Si cela peut aider à la promotion de certains d'entre vous, je pense à des personnes qui commencerait dans une profession, ou une activité ou autre, ici les liens marche, on peut mettre des photos ...  des vidéos directement !!

c'est top quoi !! hé hé hé !!

Enfin c'est vous qui verrez

Merci à Vous
Perle

PS : surtout ne me voyez pas comme ADMINISTRATEUR ... mais comme étant Perle, tout simplement !! avec ses faiblesses, ses folies, ses coups de cœurs, ses coups de gueules, ses tripes .... et le reste lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
MUSE31

MUSE31


Localisation : TOULOUSE
Age : 60
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:52

Bonjour Perle,

je me suis empressée de m'inscrire... c'est super... merci beaucoup... bises
Revenir en haut Aller en bas
elhene

elhene


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:56

PERLE, génial j'y suis arrivée, tu sais la manip de la toile et moi cela fait 2

alors on va s'éclater ...............................
merci
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:17

Bahhhhhhhhhhh vi il faut s'éclater !! c'est fait pour ça !!

Merci à vous, ça me fait réellement plaisir que vous appréciez ce que j'ai fait !!
ça me va droit au cœur !!
je vous embrasse té !!
Alors que pensez vous de mon idée ??? 3
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
granny

granny


Localisation : TOULOUSE Rangueil
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:01

coucou super je viens de faire le tour du locataire Very Happy 
j'espère que nous serons nombreux à nous y retrouver
tu as fait du bon boulot:!: Exclamation Exclamation  BRAVO
Bonne après midi bisous Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Lucky47

Lucky47


Localisation : Fumel
Age : 62
Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:19

En voilà une idée qu'elles est bonne.
Mais j'ai du faire deux inscriptions pour que une fonctionne.
Pas si grave, de toute façon j'suis inimitable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:22

Merci ma belle, bé en même pas 1 jour et demi !!!! bé quand j'ai une idée en tête, elle est pas ailleurs !! lol! lol! 
Bé une fois que tu arrives à capter comment ça marche ça va presque tout seul !! le seul inconvénient c'est qu'il y en a qui n'arrive pas à se connecter, et là vraiment je sais pas quoi faire, je suis impuissante !! espérons qu'ils y arrivent ça serait vraiment dommage quand même !!
Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:23

aHHHHHHHHHHH Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yessssssssssss cheers cheers cheers 
chuis bien contente !! comme tu peux voir Lucky je t'ai fait un espace pour toi, donc tu peux y mettre tes beaux écrits !! et nous on va se délecter !! c'est super ça !! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
Lucky47

Lucky47


Localisation : Fumel
Age : 62
Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:27

J'ai vu l'espace dédié. Plus qu'à piger comment mettre des trucs dedans. (ça promet)Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jodall

jodall


Localisation : Toulouse Nord
Age : 83
Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:41

Bonjour Perle.Very Happy 
Idée superbe,j'adhère avec grand plaisirQuelques ratés à l'inscription.Mais  c'est bon
reussite.
Merci pour l'idée,et mise en oeuvre de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:09

Lucky47 a écrit:
J'ai vu l'espace dédié. Plus qu'à piger comment mettre des trucs dedans. (ça promet)Rolling Eyes

Mais non c'est très simple, tu vas sur ton espace, tu cliques sur ton nom...> puis sur Nouveau, et tu crée ton texte tu peux mettre une ou plusieurs photos qui sont hébergé sur un hébergeur lol! lol! lol! , et puis tu fais d'abord prévisualiser, pour voir si tu es satisfait du résultat, et tu envois !!
et tu attends les réponses !
Pour chaque texte tu ouvre un nouveau post, c'est pas plus compliqué que ça !!
moins compliquer que de s'inscrire !! lol! lol! 
Bon courage à toi l'Ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
granny

granny


Localisation : TOULOUSE Rangueil
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:07

Il y a quand même un mystère!!!
Pourquoi EUX ils ont mis une photo et des renseignements les concernant moi perso quand je me suis inscrite on m'a rien demandé.Very Happy 
J'ai pas eu de problèmes et je suis passée
@+++ bises Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:28

granny a écrit:
Il y a quand même un mystère!!!
Pourquoi EUX ils ont mis une photo et des renseignements les concernant moi perso quand je me suis inscrite on m'a rien demandé.Very Happy 
J'ai pas eu de problèmes et je suis passée
@+++ bises Patricia

Pour mettre ta photo et les renseignements il faut que tu ailles sur ton Profil qui est à coté de la Messagerie
tu as 3 ou 4 onglets et il faut que tu les remplisses, et y'a aussi un truc pour l'AVATAR !
voilà ma grande !!
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
Yellow

Yellow


Localisation : Cugnaux-Colomiers
Age : 69
Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:47

Coucou, ça y est !!! Je suis là !
Youpi !!!!
Bisous à Tous, Toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://couturecreations.canalblog.com/
Yellow

Yellow


Localisation : Cugnaux-Colomiers
Age : 69
Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:02

Bonjour à Tous, Toutes.
Levée très tôt, j'ai une restauration à faire sur une nappe ancienne.
Au moins 20 heures de travail, mais une occupation comme je disais sur quinton...Hic, qui zappe le temps de solitude. Je ne suis toujours pas inutile.
Bisous tout fort,...
Revenir en haut Aller en bas
http://couturecreations.canalblog.com/
Yellow

Yellow


Localisation : Cugnaux-Colomiers
Age : 69
Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:04

Pardon... Pour l'Idée ? Formidable !!!
Persévérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://couturecreations.canalblog.com/
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:44

Bonjour à Tous et à toutes,

Il y en as à qui j'ai oublié de dire bonjour, Jodall je te présente mes excuses, bien venue ici, je suis contente que tu nous aies rejoint, nous formons déjà une très belle équipe !! ça fait chaud au cœur Merci infinimemnt à Vous, j'espère que nous arriverons à naviguer à pas à couler comme l'est en train de faire Quintonic à qui j'ai envoyé un courrier hier sous les menaces de SALMA :

Signalement à QUINTONIC DE SALMA /
Cette personne m'injurie alors que je ne la connais même pas, de quel droit ??? Votre charte ne fait donc t'elle pas appel à la courtoisie ?? la gentillesse, le respect ??
Je n'ai jamais vu cette femme, jamais parler, jusqu'à aujourd'hui, et je me fais insulter comme une mal propre, c'est intolérable !!
Je déplore que votre forum devienne ce qu'il est en train de devenir, une fosse au lion ou quelques mégères jalouses s'octroient le plaisir de dénigrer tout le monde, si vous ne faite pas quelque chose je pense que vous allez perdre beaucoup, beaucoup de personnes ,
Notre groupe de Toulouse était magnifique, de très très belles activités, des amies et amis très très soudés, bref une vraie famille où on se sentez bien, et depuis plus de 10 jours c'est le pugilat le purgatoire, POURQUOI ENFIN ??
QUE RECHERCHEZ VOUS A LA FIN A DÉTRUIRE CE MAGNIFIQUE FORUM ??
Hé bien j'ai bien peur que vous allez gagner, car les gens vont être dégouter d'être traiter de la sorte !!
croyez moi !!
A TOULOUSE NOUS FAISONS UN TRAVAIL FORMIDABLE !!
S'il vous plait, ne nous gâchez pas tout ça !!

Voilà j'avais peut être du culot de dire cela mais il fallait que je le fasse !!

et je dois dire que ça fait vachement de bien de rentrer dans le lard d'une mégère mal baiser moi je vous le dis !!lol! lol! elle a beau dire que c'est extra je n'en crois pas un traitre mot !!

Enfin tout ça ne va pas nous gâcher la journée pas vrai, je vous la souhaite très très bonne
et vous fait à tous et toutes de gros bizoux !
Ahhhhhhh je vois Patricia que tu a réussi à mettre ta photo, c'est super ça !!
Hier au soir Ludo nous a rejoint, j'en suis fort contente, j'aimerais pouvoir récupérer Jogab aussi malgré que je ne l'ai jamais rencontrer c'est une personne qui écrivait très bien et c'est fort dommage de l'avoir perdu, donc si jamais y'en a qui le connaisse, faites lui part de mon message s'il vous plait, j'ai un bel endroit réserver pour lui !!
Merci encore à Vous cheers cheers  vous êtes formidables !
Perle
Alors que pensez vous de mon idée ??? 26784310
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
Lucky47

Lucky47


Localisation : Fumel
Age : 62
Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:32

Salut ma belle,

c'est qui cette salma ? tu as raison, remets -la à sa place, namèo ! Un peu dommage pour le groupe Toulouse mais clairement, la gestion du site n'assure pas. Je souhaite longue vie à ce forum, ce nouveau "chez nous".

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Yellow

Yellow


Localisation : Cugnaux-Colomiers
Age : 69
Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:29

Il y en a qui s'ennuyaient ailleurs et sont venus nous chatouiller à Toulouse.
A la rentrée, ils auront peut être autre chose à faire.
Bisous tout fort,...
Revenir en haut Aller en bas
http://couturecreations.canalblog.com/
JOSY47




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:13

Bonjour a tout le monde et bonne journée,un petit orage hier soir mais pas de dégâts et chez vous? Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:06

Bonjour Josy,
Chez moi de très gros et magnifiques éclairs 2 coups de tonerre et basta, moi Sleep Sleep Sleep 
si jamais il a fait autre chose bé j'ai rien entendu !!
hé hé !!
bizoux à tous et toutes
Perle
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
chris81

chris81


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:15

Ben on est ravi(es) n'est-ce pas les copines ??? et copains !
MERCI de tout ce temps que tu as passé pour notre bien être et pour
la liberté d'expression de tous !
bonne journée Perle...et aux copains inscrits également ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky47

Lucky47


Localisation : Fumel
Age : 62
Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:52

Bonjour,

@Perle; nous aurions donc pu dire à Zeus: "chuuuutt! ils dorment". Wink 

En même temps il faut bien que tu récupères, après tout ce que tu fais pour nous. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jodall

jodall


Localisation : Toulouse Nord
Age : 83
Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:52

Bonjour Perle.Very Happy 
Merci pour votre acueil.
A coeur vaillant rien...............
Revenir en haut Aller en bas
granny

granny


Localisation : TOULOUSE Rangueil
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:11

bon ben moi suis comme Jodall ou on clique pour se faire des cops!!!!!!
bon tu me diras hein Perlita
Revenir en haut Aller en bas
granny

granny


Localisation : TOULOUSE Rangueil
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:13

chez moi orage hier au soir et en soirée aujourd'hui grosse averse mais rien de catastrophique pas de déluge bonne fin de soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf81

Gandalf81


Localisation : Tarn
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:13

Bonjour à tous
Perle tu as assuré grave !!! Very Happy 
Un peu de mal pour s'inscrire mais c'est fait ! cheers 
Le tour du locataire comme dit The Granny
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:06

cheers cheers cheers 
je suis super contente alors !

si jamais tu as besoin d'une rubrique KIYAPA YAKA demander !!lol! lol! 
bizoux a toi
Perle
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
granny

granny


Localisation : TOULOUSE Rangueil
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013

Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:35

@ Perle La liste s'agrandit
@ Gandalf Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que pensez vous de mon idée ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors que pensez vous de mon idée ???   Alors que pensez vous de mon idée ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que pensez vous de mon idée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!
» Une belle Sitelle Torchepot : un grand bonheur à observer et à partager avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quinto Midi Pyrénées :: Bla... bla... bla.... :: Discution en tout genre...-
Sauter vers: