Quinto Midi Pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quinto Midi Pyrénées

Forum d'échanges et de rencontres amicales des personnes de plus de 50 ans comportant discutions, activités, sorties, repas, fêtes, jeux, photos, hébergement, quo-voiturage, dans la région de Midi Pyrénées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Mar 23 Avr - 14:41
Derniers sujets
»  c'est beau le progrés!!
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41 par mitghomme77

» Petite présentation !
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:37 par mitghomme77

» NE PAS VIVRE SEUL
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:27 par jodall

» Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:36 par Perle

»  rire !!!!
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:33 par granny

» le marché aux puces Toulouse
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:35 par granny

» Mon travail, en live, sur blog Canalblog.
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:03 par Yellow

» ÉMOIS...
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:43 par granny

» Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:04 par Perle

Blaa Blaa Blaa !! .. Evitez les déclarations d’amour en direct Les murs ont des oreilles LOL !

Agrandir le chat .
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels

Aller en bas 
+4
Bambou
esperance31
elhene
Perle
8 participants
AuteurMessage
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Empty
MessageSujet: Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels   Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:47

Bonjour à Vous !!  cheers  cheers  cheers

Voilà ça faisait bien 3 ans que j'avais pas fait de portrait, et voilà chose faite avec ma petite fille Morgane 15 mois, Portrait fait aux Pastels (craies sèches) 40 cm X50 cm,et j'ai eu un grand bonheur, ma tite fille s'est embrassée hier quand elle s'est vu, elle a fait un gros gros poutous sur son nez !!!!!!! ahhhhhh comme elle est belle !! c'est un amour, je l'adore !!

Alors voilà, je vous la livre, étape par étape ...

Tout d'abord l'original :

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels 6113

Mercredi je fais le croquis et je commence les yeux ahh c'est pas trop beau comme ça Grrr
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels 610

Je me suis installée dans l'ex chambre au fiston, mais elle donne sur la porte d'entrée donc pas très rassurée ma fille habite pas loin donc elle peut venir n'improte quand, alors je décide de m'installer dans ma chambre :

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels 214

j'ai mis la photo sur la télé, comme ça je vois bien les détail !! quel chantier !!

Jeudi, le visage se précise, mais bonsang dur dur !!
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels 115

Vendredi matin j'ai commencé le fond, plusieurs couche de bleus différents
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels 314

Vendredi après midi j'ai fait les cheveux, et j'ai rectifié la joues qui me plaisait pas rhoo lalaaaaa parfois c'est pas évident du tout, beaucoup de stress, mais je persiste je veux le réussir à tout prix !! mais bonjour les nerfs !
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels 511

Vu d'un peu plus loin de mon bazar !!! La télé de la chambre où j'ai installé aussi la photo
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Morgan12

Samedi Midi oufffffff ça y est tout est fini
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Morgan14

Bon samedi j'ai acheté le cadre gris, mais pas trouver de Marie Louise, j'ai donc fouillé dans mes tableaux et ohhhhhhhhh victoire, j'ai trouvé une marie Louise Prune, ça alors c'est top génial, juste ce qu'il me fallait !!

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Morgan16
Bon avec la lumière artificielle les couleurs sont pas top, on verra le lendemain matin !!

Dimanche matin, jour de la fête des mères : j'ote le verre pour faire la photo car sinon trop de reflet
Youpiiiiiiiiiiii c'est joliiiiiiiiii  cheers  cheers  cheers
Encadré avec marie Louise et cadre en bois gris clair offert à ma fille, à mon gendre et à ma tite fille pour la fête des mamans et des papas !!

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Morgan17

Voilà le détail d'un peu plus prés :

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Morgan18

Ma fille a été ravie, Mon Gendre subjuguer , admiratif !! Wouaaaaaaaa
Ma tite fille s'est reconnue  cheers  cheers  cheers  si si je vous assure, elle a dit :
- Ahhhh bébé !! et elle a fait un gros poutou sur le nez du tableau !!!

Merci à vous Mon Public chéri  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Je vous embrasse
Perle
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
elhene

elhene


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2013

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Empty
MessageSujet: Re: Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels   Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:11

F E L IC I T A T IO N S : ta petite fille est un petit bijou, jolie comme un coeur, tu dois te régaler a embrasser ces joues rebondies, et elle a des yeux magnifiques.
Quand a ton travail, chapeau !! tu es une artiste, tu dois passer de l'amateurisme au professionnalisme !
encore Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
esperance31

esperance31


Localisation : toulouse nord
Age : 66
Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2013

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Empty
MessageSujet: Re: Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels   Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:25

trop mimi ta petite fille
très beau portrait
super !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Localisation : Sos 47170
Age : 69
Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2013

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Empty
MessageSujet: Re: Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels   Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:38

Je te l'ai déjà dis Perle, tu as de l'or dans les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
jodall

jodall


Localisation : Toulouse Nord
Age : 83
Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2013

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Empty
MessageSujet: Re: Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels   Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:59

Bonsoir Perle:o 
Je n'avais pas regarder toutes les fonctions. Je découvre une splendeur,le portrait de ta petite fille. C'est plus que beau,C'est magnifique,en plus je découvre ton merveilleux talent de peintre.Exclamation et dessinatrice(dessinateur).Moi qui ai toutes les peines du monde à dessiner.
(tu peux voir ce que j'ai mis sur Album perso).
Alors Perle,tu n'as plus le droit de peter les plombs.Ce que tu réalise te permet d'être Zen et laisser
couler. (Tu connais: le chien aboie,la.................etc..).
Bravo...Smile 
Un beau tableau (portrait,qui ne fait pas photo,mais bien une peinture.)d'ou la difficulté.
Bizzzzzzzzzz.flower 
Joss
Revenir en haut Aller en bas
denise81




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Empty
MessageSujet: Re: Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels   Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:12

[i]bravo, un vrai talent
et qu'elle jolie petie fille vous avez./i]
Revenir en haut Aller en bas
granny

granny


Localisation : TOULOUSE Rangueil
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Empty
MessageSujet: Re: Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels   Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:13

je l'avais déjà vu sur FB mais je le revois avec plaisir elle est tellement mimi cette nana!!!
ce portrait est trop beau bisous Patricia
Revenir en haut Aller en bas
mamioue




Age : 71
Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Empty
MessageSujet: Re: Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels   Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:49

tres beau portrait je suis admirative car suis incapable de déssiner:lol!: lol! lol! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Empty
MessageSujet: Re: Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels   Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le Portrait que j'ai fait de ma Petite Fille aux Pastels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quinto Midi Pyrénées :: Créations en tout genre, sculpture, bricolage etc ....!! :: Perle-
Sauter vers: