Quinto Midi Pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quinto Midi Pyrénées

Forum d'échanges et de rencontres amicales des personnes de plus de 50 ans comportant discutions, activités, sorties, repas, fêtes, jeux, photos, hébergement, quo-voiturage, dans la région de Midi Pyrénées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Mar 23 Avr - 14:41
Derniers sujets
»  c'est beau le progrés!!
Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41 par mitghomme77

» Petite présentation !
Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:37 par mitghomme77

» NE PAS VIVRE SEUL
Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:27 par jodall

» Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !
Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:36 par Perle

»  rire !!!!
Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:33 par granny

» le marché aux puces Toulouse
Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:35 par granny

» Mon travail, en live, sur blog Canalblog.
Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:03 par Yellow

» ÉMOIS...
Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:43 par granny

» Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!
Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:04 par Perle

Blaa Blaa Blaa !! .. Evitez les déclarations d’amour en direct Les murs ont des oreilles LOL !

Agrandir le chat .
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Empty
MessageSujet: Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant    Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:33

Voilà un site que je viens de trouver où l'on peut télécharger gratuitement des livres électroniques

Un choix impressionnant, y'a de tout des thèmes pour le développement personnel, en passant par les oiseaux, des recettes de cuisine et bien d'autres

http://www.livresnumeriquesgratuits.com/

ces livres électroniques peuvent soi être lu sur l'ordi soi imprimer biensur !!

Voilà je le met ici, ainsi je ne le perd pas

bonne journée à vous
Perle
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
jodall

jodall


Localisation : Toulouse Nord
Age : 83
Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2013

Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Empty
MessageSujet: les livres electroniques   Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:45


Bonjour Perle:) 
Merci pour les livers electroniques:Very Happy C'est une trés bonne idée.
Et merci pour être intervenu,dans le fonctionnement du site.
J'arrive à inserer les photos et vidéos:D 
Bizzzzzzzzz:flower: 
bonne soirée.
Joss
Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres électroniques EBOOKS gratuit, sur beaucoup de sujets !! très très inteéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quinto Midi Pyrénées :: LIVRES - FILMS ETC... :: Vous avez adoré un livre, un film parlez nous en !!-
Sauter vers: