Quinto Midi Pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quinto Midi Pyrénées

Forum d'échanges et de rencontres amicales des personnes de plus de 50 ans comportant discutions, activités, sorties, repas, fêtes, jeux, photos, hébergement, quo-voiturage, dans la région de Midi Pyrénées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Mar 23 Avr - 14:41
Derniers sujets
»  c'est beau le progrés!!
Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41 par mitghomme77

» Petite présentation !
Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:37 par mitghomme77

» NE PAS VIVRE SEUL
Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:27 par jodall

» Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !
Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:36 par Perle

»  rire !!!!
Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:33 par granny

» le marché aux puces Toulouse
Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:35 par granny

» Mon travail, en live, sur blog Canalblog.
Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:03 par Yellow

» ÉMOIS...
Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:43 par granny

» Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!
Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:04 par Perle

Blaa Blaa Blaa !! .. Evitez les déclarations d’amour en direct Les murs ont des oreilles LOL !

Agrandir le chat .
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ras le bol de la beldoche !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Ras le bol de la beldoche !! Empty
MessageSujet: Ras le bol de la beldoche !!   Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:44

La beldoche (75 ans) sort de L'hosto cet aprem, j'ai parlé au médecin là bas, apparemment elle n'a pas grand chose de grave,
un petit manque de sodium, dû à son alimentation sans sel, du coup j'ai dit à la mairie de mettre du sel dans ses repas ,
mais sinon elle va bien à part ses vertiges tout va bien !! elle nous fait tourner en bourrique cette femme,
mon dieu hier j'ai failli péter un câble,  rhoooo lalaaaaa c'est fou ça !!
Elle n'a pas envie de se faire à manger, donc elle aurait aimé que quelqu'un lui fasse à manger, elle n'est pas handicapé, elle a ses deux bras, ses deux jambes, sa tête même si elle a des vertiges, elle a tout à fait la capacité de se faire à manger, oui  mais voilà, elle n'en a pas envie, donc il faudrait que d'autre le fasse !!
- elle m'a dit que peut être l'infirmière ! affraidaffraidaffraid
-  Nonnnnnn puréeee ce n'est pas ses attributions !!
- jusqu'à Mardi elle n'aura pas les repas porté car vu qu'on ne savait pas combien de temps elle allait rester à l'hotel nous avions stopper les repas, ils reprennent que mardi, mais bonsang elle a plein de chose au congélateur, si elle veut , elle peut se faire à manger, encore faut-il qu'elle veuille !! Bonsang je me suis mise en colère, mais non , elle s'en fou, elle veut que se soit comme ELLE l'a décidé, elle se fou totalement qu'on est une vie à gérer de son coté pourvu qu'elle soit servie !!
MAIS COMMENT PEUT ON LUI FAIRE ENTENDRE RAISON ??????
J'avoue sincèrement que je commence à perdre un peu patience depuis quelques temps à toujours entendre ses gérémiades
alors qu'elle peut, SI ELLE VEUT, faire des choses, mais voilà, elle veut pas !!

Je crois que je vais essayer de lui trouver une petite minette pour lui tenir compagnie, peut être que ça l’inciterait à bouger,
à penser à autre chose qu'à sa propre petite personne !!

Quand je vois ma mère qui à 70 ans dans l'état où elle est, où elle aussi elle a eu un petit AVC il n'y a pas longtemps, qui a aussi des vertiges,
qui a les jambes dans un état lamentable, qui a subit 13 opérations entre les jambes et l'estomac, et qui encore fait tout ce qu'elle fait malgré ses pieds totalement difformes, ça me fait bouillir tout ça !! ça me fait bouillir !!!!!! Elle s'occupe de sa grande maison de 204 m² + son jardin de 6600 m² toute seule, bon c'est clair elle n'en peut plus et chercher à vendre, mais malgré tout, sa maison est super magnifique, une vraie maison de rêve, té je vais mettre sa maison dans les choses à vendre tant que j'y suis !! pourquoi j'y ai pas penser plus tôt ! on sait jamais !!

Que faire vraiment !! En septembre je vais m'occuper de la maison de retraite, la femme à la mairie n'y est qu'en septembre !
Peut être que placé ça ira mieux, mais bon , elle ne l'a pas encore, faut beaucoup d'attente avant de trouver une place !
Pff tout ça c'est épuisant té !!
Connaissez vous des endroits bien, des maisons de retraite médicalisées qui soit publique , car pas trop d'argent hélas ! faut que j'aille sur le site internet voir ce que je peux trouver dans les environs entre Blagnac et Muret , qui soit pratique pour moi d'y aller, mais bon de temps en temps seulement pfffff !!

Ahhhhhh lalaaaaaa que de soucis !!
bizoux à vous
c'était mon ptit coup de ras le bol du jour !!
Perle
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
jodall

jodall


Localisation : Toulouse Nord
Age : 83
Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2013

Ras le bol de la beldoche !! Empty
MessageSujet: La famille   Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:55


Bonjour Perle.Very Happy 
Je suis de tout coeur avec toi.J'avoue que tu a  à résoudre la quadrature du cercle.Ce n'est pas simple.
C'est un sacré problème,de nos jours,certaines personnes seniors,deviennent ennérvantes.
Dans ton cas, nul ne peut te donner de bons conseils.Chaque personne est unique,sa famille aussi.
Je comprend ton "ras le bol".Moi j'ai quelques frictions(en silence) avec une pièce rapportée.
Bofffff.........Je vis sereinement,le reste je ne m'en occupe pas.Embarassed 
Bonne journée.flower 
Bon courage.Patience............... (ne font plus que force ni que rage )(la fontaine).
Joss
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Ras le bol de la beldoche !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de la beldoche !!   Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:06

Ras le bol de la beldoche !! Colare10

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAA

Ahhhhhhhh mon dieu, je sens que je vais péter un câble ah mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais putain y'a des jours ou vraiment cette femme est totalement impossible ... voilà que maintenant elle me fait du chantage à la mort
Mon dieu mais qu'ai-je fais donc au monde pour avoir une merde pareilleeee putainnnnnnnnnnn mais c'est pas dieu possible ça !!!!!!!!!
J'avoue que je l'ai engueulé grave, mais j'en peux plus, vraiment j'en peux plus, je perd totalement patience !!
Comme si j'en avais pas eu assez avec son fils qui me faisait son chantage à la mort, maintenant la mère s'y met affraid affraid affraid 
Il faut que j'arrive à me calmer, car ma tite fille va bientôt arriver, pfffffffffff putain quelle vie de con parfois on vie, moi je vous le dis !!
une vie vraiment de con !!

Vé partir sur une ile déserte moa !! ... c'est qui qui vient avec moi ???? Embarassed Embarassed Embarassed 

Pffffffffffff pardon d'avoir crier ainsi, mais ras le bol moa de cette femme à la noix, capricieuse, exigente, chiante, emmerdante Grrrrrrrrrrrrrrr
Vé démissionner si ça continue, changer mon numéro de tel, comme ça je l'aurais plus à me pourrir la vie
pffffffffff, mais bonsang quelle patience il faut, mais quelle patience c'est dingoooooooooooooo ça ! dingo, moi je vous le dit !!
MERCI A VOUS D'entendre mon cri, vous allez pas m'engueuler d'avoir dis des gros mot heinnnnnnn
Putain ça fait du bien parfois !!
Hé Vous allez pas me CENSURER au moins  !! lol! lol! lol!


Dernière édition par Perle le Ven 9 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
Yellow

Yellow


Localisation : Cugnaux-Colomiers
Age : 69
Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Ras le bol de la beldoche !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de la beldoche !!   Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:09

Perle, écris un texte doux, pour te zénifier.
Pense à Toi.
Fais un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://couturecreations.canalblog.com/
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Ras le bol de la beldoche !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de la beldoche !!   Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:12

Bé c'est une blanche portugaise que je vais me faire oui si ça continue !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cette femme est épouvantables, elle ne pense qu'à elle, qu'à ses besoins qu'à sa petite vie, qu'à sa petite personne !
c'est à te dégouter d'être gentille, mais je t'assure je te lui ai passé un savon, elle est propre pour plusieurs jours là !!
mais nonnnnnnnnnnn ma Perle faut pas rêver, demain ou ce soir elle sera encore là à t'emmerder !!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par Perle le Ven 9 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
Yellow

Yellow


Localisation : Cugnaux-Colomiers
Age : 69
Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Ras le bol de la beldoche !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de la beldoche !!   Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:14

Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://couturecreations.canalblog.com/
jodall

jodall


Localisation : Toulouse Nord
Age : 83
Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2013

Ras le bol de la beldoche !! Empty
MessageSujet: Une bonne criée   Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:16

Perle,quoi qu'on dise,le problème est avec toi.................Cool 
Il te colle à la peau. Il faut pousser ta gueulante,tous tes amis te soutiennent. Au contraire ne te retiens pas,évacue le trop plein.Et tu viens nous parler,nous tes amis nous t'écoutons sans aucun chantage.C'est cette putain de vie comme a dit ? (j'ai oublié)interieurement je rale contre cette mémoire qui de temps en temps me joue des tours. Ce n'est pas grave,en voyant ton probième le mien n'existe  pas.Ne t'inquiète pas Perle pousse une bonne gueulante,et Surtout aprés pense à toi.
Toi tu existe,donc ne t'oublie pas.Et vie ta vie de Femme.
Bizzzzzzzzzzzzz:flower: 
Joss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol de la beldoche !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de la beldoche !!   Ras le bol de la beldoche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol de la beldoche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quinto Midi Pyrénées :: Le Confessionnal :: Vous en avez marre .. Vous avez un problème ... Vous en avez gros sur la patate ... bé c'est ici !!-
Sauter vers: