Quinto Midi Pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quinto Midi Pyrénées

Forum d'échanges et de rencontres amicales des personnes de plus de 50 ans comportant discutions, activités, sorties, repas, fêtes, jeux, photos, hébergement, quo-voiturage, dans la région de Midi Pyrénées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Mar 23 Avr - 14:41
Derniers sujets
»  c'est beau le progrés!!
C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41 par mitghomme77

» Petite présentation !
C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:37 par mitghomme77

» NE PAS VIVRE SEUL
C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:27 par jodall

» Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !
C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:36 par Perle

»  rire !!!!
C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:33 par granny

» le marché aux puces Toulouse
C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:35 par granny

» Mon travail, en live, sur blog Canalblog.
C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:03 par Yellow

» ÉMOIS...
C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:43 par granny

» Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!
C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:04 par Perle

Blaa Blaa Blaa !! .. Evitez les déclarations d’amour en direct Les murs ont des oreilles LOL !

Agrandir le chat .
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est fou sur Quintonic quand même !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

C'est fou sur Quintonic quand même !! Empty
MessageSujet: C'est fou sur Quintonic quand même !!   C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:49

Cette Anne est soit diabolique, soit un cauchemars, soit un robot c'est pas dieu possible !!
Elle a cloturé le post où elle avait commençait à s'expliquer, et pourtant y'avait pas de SEXE la dedans !!
Donc ça la dérange drôlement d'être ainsi prise en porte à faux !!
C'est une faux cul comme c'est pas permis, même pas l'honnêteté de s'expliquer, elle n'assume rien, elle exige, un Hitler féminin !!
Une petite Merdeuse qui n'a même pas 25 ans si faut qui veut diriger des centaines de personnes de 50 ans et + !!




Aurait-elle pris la grosse tête ???
oui je n'en doute pas une seule seconde !!

Et vous qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
Yellow

Yellow


Localisation : Cugnaux-Colomiers
Age : 69
Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

C'est fou sur Quintonic quand même !! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou sur Quintonic quand même !!   C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:49

Bonjour,
C'est un  robot, géré par quelques jeunes en Contrats de Professionnalisation Hollande, payés 3 clous,  Ils sont mis en lumière par leur réactivité à censurer de "Vieux Fous" pas très conscients de leurs propos.
Voilà, ce que je ressens !!!
.... Crying or Very sad Shocked 
Je ne me sens pas encore sénile ou inconsciente. Je gère encore mes problèmes familiaux, qui ne me semblent pas insurmontables. J'ai encore la faculté de me prendre en charge et de m'exprimer avec discernement.
Leur chef de téléprospecting est un gars payé à fouetter ses apprentis (esclaves), et à les motiver comme un chef de galère romain, avec son tambour.
Revenir en haut Aller en bas
http://couturecreations.canalblog.com/
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

C'est fou sur Quintonic quand même !! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou sur Quintonic quand même !!   C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:29

Je trouve ça lamentable, ce matin j'ai eu un questionnaire à la con à remplir, et j'ai gagné un pot de crème pour le visage, ce qui t'incite à acheter peut être d'autres choses, mais eux qu'est ce qu'ils gagnent ??

C'est fou sur Quintonic quand même !! Sondag10

Pourquoi nous emmerder avec des sondages à la cons dont on a rien à foutre, pour se faire du fric sur notre dos pardis !!!!!!!
ça devient vraiment du très très grand n'importe quoi, quel dommage !!

Il faut que j'étudie de près le procédé qu'ils ont employé pour les activités ... pour faire un peu la même chose ici, mais bon ça c'est pas gagner, mais je vais chercher, une formule pratique...
Manque de pot le mari est en congés ce soir, et je vais avoir ma tite fille à garder, donc moins de liberté sur le net !!
Pour peu qu'on entame les travaux qu'il s'était fixé affraid 
Enfin pour le moment profitons de cette journée !!
Bonjour à tous et à toutes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
granny

granny


Localisation : TOULOUSE Rangueil
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013

C'est fou sur Quintonic quand même !! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou sur Quintonic quand même !!   C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:28

coucou bonjour bonjour!!!!!!!
Allons Mesdames un peu de retenue que diable
LA CHARTE, LA CHARTE ah Me...e!!! y en a pas
C'est ton jour de chance lol! !!!! un pot de crème, "attention urticaire"
si tu deviens toute bleue on saura pourquoi la schtroumphperle No 
je crois avoir compris comment avoir des cops!!!
mais j'ai toujours pas compris comment fonctionne le site Question 
allé je m'en va promener Twisted Evil ça lui ressemble hein Perle???
bonne fin d'après midi
bises à toutes et tous 
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Localisation : Sos 47170
Age : 69
Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2013

C'est fou sur Quintonic quand même !! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou sur Quintonic quand même !!   C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:11

Bonjour à toutes et à tous,

Sur Quintonic, ce matin j'ai eu la désagréable surprise de constater que sur le sujet "A quel âge est-on le plus heureux" mon commentaire a été modéré !!! ça commence à bien faire !! Ah oui tout ça pour avoir répondu quelque chose comme "Que Anne_Quintonic ferai mieux de s'occuper de nous dire pourquoi tous ces commentaires modérés au lieu de poser des questions idiotes"".
Franchement ça me dégoûte de plus en plus ! Pour qui elle se prend cette merdeuse ??? On n'accepte pas la vérité ??? Si ça continue il va falloir leur faire un bel article dans les journaux pour dire ce qu'il se passe sur ce site.
De plus, j'ai remarqué que le service client qui vous répond par mail en cas de question sur le site est géré par des personnes qui vivent au Maroc, enfin qui le prétendent sur leur page FB. Un exemple de profil : Je travaille à Lille et j'habite Casablanca !) Bizarre non ???
Je commence sincèrement à me poser des questions ! Pas vous ?
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yellow

Yellow


Localisation : Cugnaux-Colomiers
Age : 69
Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

C'est fou sur Quintonic quand même !! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou sur Quintonic quand même !!   C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:16

Je ne me les pose pas !!! C'est évident.
Je ne participe pas à ce topic, initié par Anne-quintonic.
C'est une question fleuve, initié par le robot-hic.
Bisous tout fort,
Revenir en haut Aller en bas
http://couturecreations.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est fou sur Quintonic quand même !! Empty
MessageSujet: Re: C'est fou sur Quintonic quand même !!   C'est fou sur Quintonic quand même !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou sur Quintonic quand même !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse de QUINTONIC
» LE CON (message supprimé des son apparition sur QUINTONIC)
» Pas à l'envers mais presque !!! La censure de quintonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quinto Midi Pyrénées :: Bla... bla... bla.... :: Discution en tout genre...-
Sauter vers: