Quinto Midi Pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quinto Midi Pyrénées

Forum d'échanges et de rencontres amicales des personnes de plus de 50 ans comportant discutions, activités, sorties, repas, fêtes, jeux, photos, hébergement, quo-voiturage, dans la région de Midi Pyrénées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Mar 23 Avr - 14:41
Derniers sujets
»  c'est beau le progrés!!
Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41 par mitghomme77

» Petite présentation !
Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:37 par mitghomme77

» NE PAS VIVRE SEUL
Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:27 par jodall

» Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !
Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:36 par Perle

»  rire !!!!
Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:33 par granny

» le marché aux puces Toulouse
Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:35 par granny

» Mon travail, en live, sur blog Canalblog.
Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:03 par Yellow

» ÉMOIS...
Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:43 par granny

» Et si vous étiez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!
Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:04 par Perle

Blaa Blaa Blaa !! .. Evitez les déclarations d’amour en direct Les murs ont des oreilles LOL !

Agrandir le chat .
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Empty
MessageSujet: Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !   Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:12

Bonjour à vous
Je vous présente la vidéo que je viens de monter de notre court week end dans les Pyrénées, à Artouste ou nous avons pris le fameux petite train d'artouste, le train le plus haut d'Europe, un voyage extraordinaire, que je recommande à tout le monde, juste pour la beauté des paysages, au mois de septembre il organise le thème de la faune et de la flore que j'ai vu pour cette dernière très très abondantes et très variées, hélas je ne pourrais pas y revenir, à grand regret, mon fils participe au Triathlon de la Ramée et nous allons l'encourager !!

Voilà la vidéo, on en prend plein les yeux !! c'est vraiment trop trop beau !



Bon je sais pas si ça marche, je vous met le lien dessous :LE PETIT TRAIN D'ARTOUSTE

bizoux à tous
Mille excuse de pas être trop là, j'ai ma petite fille à garder, un véritable délice moi je vous le dit sincèrement
Bonne semaine à vous
Perle
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
granny

granny


Localisation : TOULOUSE Rangueil
Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013

Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !   Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:37

Une bonne semaine à toi aussi Perle, amuse toi bien profite, moi ça y est me voilà abandonnée:lol!:  ton poilu lol il est fatigué, comment peut on se procurer des émoticones rigolos???
Je viens de visionner la moitié de ton fils c'est... c'est... c'est.................magnifique
demain soir je visionnerai le reste j'en ai pris plein les mirettes mais j'aurai la trouille de rentrer dans l'oeuf lol! 
Passe toi aussi une bonne semaine bisous Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin
Perle


Localisation : LONGAGES
Messages : 80
Date d'inscription : 04/08/2013

Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !   Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:36

hé bé ma belle je peux te dire que j'étais pas très très fière dans l'œuf, mais le pire a été à la fin, je ne l'ai pas mis sur la vidéo, mais on a fini dans l'œuf, dans l'obscurité totale, à 22h la descente à été phénoménale, mamamiaaaaaaaa fallait pas me passer un cheveu quelque part je peux te le dire !!

Je mettrais la vidéo pour te montrer, bé remarque on voit rien, on m'entend  et on entend le bruit de l'œuf juste rhooooo c'était d'un flippant je t'explique même pas lol! lol! lol! lol! lol!  au loin à un moment donner on voit des lumières pfffffffff là j'avoue que c'était un peu impressionnant quand même !!

Mais ce fut une journée fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!! d'une beauté Wouaaaaaa je dois dire qu'avec le Mont Saint Michel c'est la plus belle chose que j'ai vu !!!!!!

Dès lundi je mettrais des photos, mais bon cette semaine pas le temps du tout, entre la garde lundi de la pitchounette, les travaux à finir, les courses à faire, et puis demain on s'en va pour 3 jours à Saint Jean de Luz, où on a repérer le petit train de la Rhune !! hé hé je crois qu'on va prende un abonnement au train, j'adore prendre le train, et quand tu as des vues aussi superbe c'est un paradis !
A la Rhune, on ne montera qu'à 950 m d'altitude, mais on se retrouvera en haut entre la vue des montagnes et celle de l'océan, des plages des landes, Wouaaaaa ça va être géant !! t'inquiète je ramènerais une belle vidéo et des photos !!

Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! 010

Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! 0310

Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! 0110

un petit échantillon

bizoux à tous et à très bientôt !
J'espère de tout cœur que les problèmes de Maly vont s'arranger, c'est très très rageant pour elle, la pauvre, elle doit être dans tous ses états !!
Perle
Revenir en haut Aller en bas
https://quinto-midi-pyrenees.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !   Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voyage dans les Pyrénees : un concentré de bonheur pas possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle Sitelle Torchepot : un grand bonheur à observer et à partager avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quinto Midi Pyrénées :: Créations en tout genre, sculpture, bricolage etc ....!! :: Perle-
Sauter vers: